Jose Ignacio "Nacho" Barbero

Surnom ACR : Travisrice

L'équipe ACR a réalisé un véritable coup d'éclat en avril 2023 avec l'arrivée de Jose Ignacio Barbero.

Plus connu dans le monde du poker sous le nom de "Nacho", Barbero a un CV impressionnant. Avec un peu moins de 9 millions de dollars de gains en tournois live à ce jour, l'Argentin est peut-être l'un des joueurs de poker les plus connus d'Amérique latine.

Barbero s'est fait connaître du monde entier en 2010 après avoir remporté deux titres lors du Latin American Poker Tour de cette année-là. Ces succès - l'un en Uruguay et l'autre au Pérou - lui ont valu le surnom de "Back-To-Back Barbero". Sans oublier plus d'un demi-million de dollars américains en prix.

Jose Ignacio Barbero Live Stream

Plongez dans l'action avec Nacho Barbero, double vainqueur des Triton Poker Super High Roller Series, la sensation du poker argentin, en streaming en direct sur Twitch. Regardez-le présenter son style de jeu agressif et décomposer les complexités du jeu. Vous êtes aux premières loges pour découvrir l'excellence du poker.

Dans une vie antérieure, Barbero a connu beaucoup de succès dans un jeu de cartes totalement différent, Magic : The Gathering. Il a même représenté l'Argentine lors d'un championnat national et c'est à cette époque qu'il a appris à jouer au poker. Il ne lui a pas fallu longtemps pour transférer son talent pour les jeux de cartes au monde du poker.

Bien que 2010 ait été l'année de la percée de Barbero, il avait déjà participé à de nombreux grands événements avant cela. Dès 2005, Nacho a terminé deuxième d'un événement parallèle à l'EPT Barcelone. En 2008, il avait déjà remporté cinq tournois des World Series of Poker de Las Vegas.

Aujourd'hui, Barbero est un habitué du circuit high roller. Bien qu'il ait remporté plusieurs événements notables au cours de sa carrière, le début de l'année 2023 s'est avéré être une période particulièrement impressionnante. Au cours des trois premiers mois de l'année, Nacho a participé à huit tables finales dans des événements de high roller.

Ce parcours comprend une première et une deuxième place aux Triton Super High Roller Series au Vietnam, pour un total de plus d'un million de dollars. Mais il y a aussi eu une quatrième place au Players Championship aux Bahamas, pour un score record en carrière de 1 551 300 dollars.

Il n'y a pas que le Hold'em où Barbero excelle. L'homme de Buenos Aires s'illustre régulièrement dans les grands événements de Pot Limit Omaha. Au cours de l'année 2023, il a non seulement atteint la table finale du championnat PLO à 25 000 $ sur le PokerGO Tour, mais il a également remporté un événement à 10 000 $ de buy-in pour un montant de 234 $. Il a également remporté un événement au buy-in de 10 000 $ pour un gain de 234 000 $.

Vous pouvez trouver Barbero aux tables de l'ACR sous le nom de Travisrice.

Les plus grandes victoires

02-Oct-2010Angleterre20 000 + 500 £ No Limit Hold'em - Événement High Roller
European Poker Tour - EPT Londres, Londres
1er 870 082
30-Jan-2023Bahamas24 500 $ + 500 $ No Limit Hold'em - Championnat PokerStars Players NL Hold'em (PSPC) (événement n°48)
PokerStars Caribbean Adventure - PCA & PSPC 2023, Nassau
4ème 1 551 300
02-Mar-2023Vietnam15 000 $ No Limit Hold'em - 7-Handed (Event #2)
Triton Poker Super High Roller Series Vietnam, Hoi An
1er 600 000
01-Aug-2023Angleterre200 000 $ + 12 000 $ No Limit Hold'em - 8-Handed (événement n°7)
Triton Poker Super High Roller Series Londres, Londres
2ème 3 445 807
28-Oct-2023Monaco100 000 $ + 6 000 $ No Limit Hold'em - 8-Handed (Event #6)
Triton Super High Roller Series Monte Carlo, Monte Carlo
2ème 2 190 000

Services bancaires sécurisés

Des jeux d'argent plus sûrs

Notre programme de jeu responsable s'assure que chaque joueur a l'âge légal et vous donne la possibilité de vous auto-exclure pour une période de temps de nos tables, paris sportifs ou casinos.

PROGRAMME D'AFFILIATION

Maximisez vos revenus grâce à notre marketing d'affiliation. En savoir plus >
Copyright © 2024 | ACRpoker.eu | T&Cs | Tous droits réservés

Select the software version that is right for your Mac

How to find my chip architecture?

Jose Ignacio “Nacho” Barbero

ACR Nickname: Travisrice

Team ACR pulled off a real coup in April 2023 when adding Jose Ignacio Barbero to the roster.

Better known to the poker world as “Nacho”, Barbero has an impressive resumé. With a little under $9 million in live tournament earnings to date, the Argentine is perhaps one of Latin America’s best-known poker players.

Barbero first came to global prominence in 2010 after scooping two titles on that year’s Latin American Poker Tour. Those successes — one in Uruguay and the other in Peru — earned him the moniker “Back-To-Back Barbero”. Not to mention more than half a million US dollars in prize money.

Jose Ignacio Barbero Live Stream

Dive into the action with two-time Triton Poker Super High Roller Series Winner, Nacho Barbero, the Argentine poker sensation, streaming live on Twitch. Watch as he showcases his aggressive playing style and breaks down the complexities of the game. It’s a front-row seat to poker excellence.

In a past life, Barbero had enjoyed much success at an entirely different card game – Magic: The Gathering. In fact, he even represented Argentina in a national championship, and it was during this time that Barbero learned to play poker. It wouldn’t take long to transfer his talent for card games to the poker world.

Although 2010 may have been Barbero’s breakout year, he had already featured in numerous big events prior to that. As early as 2005, Nacho was finishing runner-up in a side event at the EPT Barcelona. And by 2008, he’d cashed in five events at the World Series of Poker in Las Vegas.

These days, Barbero is a regular on the high roller circuit. Although he’s won several notable events during his career, the beginning of 2023 proved to be a particularly impressive time. In the first three months of the year, Nacho made eight final tables in high roller events alone.

That run included 1st and 2nd place finishes at the Triton Super High Roller Series in Vietnam, for over a million dollars combined. But there was also a fourth place finish at the Players Championship in the Bahamas, for a career-high score of $1,551,300.

It’s not only Hold’em where Barbero excels, either. The man from Buenos Aires regularly runs deep in major Pot Limit Omaha events. During the aforementioned tear of 2023, not only did he make the final table of the $25,000 PLO Championship on the PokerGO Tour. But he won a $10,000 buy-in event for a $234,000 payday.

You can find Barbero at the ACR tables under his handle Travisrice.

Biggest Wins

02-Oct-2010England£ 20,000 + 500 No Limit Hold'em - High Roller Event
European Poker Tour - EPT London, London
1st $870,082
30-Jan-2023Bahamas$ 24,500 + 500 No Limit Hold'em - PokerStars Players NL Hold'em Championship (PSPC) (Event #48)
PokerStars Caribbean Adventure - PCA & PSPC 2023, Nassau
4th $1,551,300
02-Mar-2023Vietnam$ 15,000 No Limit Hold'em - 7-Handed (Event #2)
Triton Poker Super High Roller Series Vietnam, Hoi An
1st $600,000
01-Aug-2023England$ 200,000 + 12,000 No Limit Hold'em - 8-Handed (Event #7)
Triton Poker Super High Roller Series London, London
2nd $3,445,807
28-Oct-2023Monaco$ 100,000 + 6,000 No Limit Hold'em - 8-Handed (Event #6)
Triton Super High Roller Series Monte Carlo, Monte Carlo
2nd $2,190,000

Secure Banking

Safer Gambling

Our Responsible Gambling program makes sure every player is of legal age and also gives you the option to self-exclude for a time period from our tables, sportsbook or casino.

AFFILIATE PROGRAM

Maximize your income through our affiliate marketing. Learn more >
Copyright © 2024 | ACRpoker.eu | T&Cs | All Rights Reserved

Select the software version that is right for your Mac

How to find my chip architecture?