Jon Pardy

Surnom de l'ACR : JPARDS

Vous reconnaîtrez probablement Jon Pardy comme un ancien concurrent de Big Brother Canada. 

Son jeu stratégique dans l'émission l'a finalement conduit à la victoire. Son récent passage au monde du poker ne devrait donc pas être trop surprenant, compte tenu de son talent pour la tactique. En 2020, nous l'avons accueilli parmi nous en tant que Pro ACR. 

Pardy attribue à un autre candidat de télé-réalité le mérite d'avoir éveillé son intérêt pour le jeu - c'est Bill Perkins qui a vraiment donné le coup d'envoi de sa jeune carrière de joueur de poker. Avec un autre professionnel de l'ACR, Drew Gonzalez, il faisait partie de l'équipe du Thirst Lounge de l'équipe Thirst Lounge. Ce projet particulier a fourni au natif de Terre-Neuve tous les outils nécessaires pour développer son jeu.

Jon Pardy Live Stream

Joignez-vous au plaisir de Jon Pardy sur son flux de poker Twitch. Avec un mélange d'humour, de perspicacité et de jeu captivant, le flux de Jon est l'endroit où la fête se déroule pour les amateurs de poker de tous niveaux.

Bien qu'il soit encore relativement débutant, l'enthousiasme et l'appétit de Pardy pour le poker sont contagieux. C'est particulièrement évident lorsqu'il joue sur Twitch ou YouTube. Et bien que le Canadien n'ait pas encore remporté de succès notable en tournoi, nous nous attendons à de grandes choses à l'avenir. En tant qu'ancien joueur de hockey, dont la carrière a été interrompue par une blessure, Pardy a un désir naturel de compétition et de réussite. 

Tout porte à croire qu'il est sur le point de connaître un succès retentissant. Entre 2020 et 2022, il a remporté pas moins de 12 tournois des World Series of Poker. La moitié d'entre eux se sont déroulés en ligne, le reste à Las Vegas, un endroit que Pardy adore visiter. Il n'est pas non plus totalement étranger au fait de gagner des tournois. Par exemple, en 2019, il a remporté un événement caritatif de 103 personnes lors de la série Run It Up Reno 2019.

Ce personnage sympathique a acquis une popularité considérable en ligne grâce à son contenu engageant et divertissant. Et bien que nous soyons partiaux, nous devons dire que regarder Pardy en streaming est bien plus agréable que n'importe quelle émission de télé-réalité !

Les plus grandes victoires

11-octobre-2019États-Unis200 $ + 35 No Limit Hold’em - Événement caritatif des Charity Series of Poker (CSOP)
Run It Up Reno IX, Reno
1er 5 000 $
08-oct-2021États-Unis1 500 $ No Limit Hold’em - Millionaire Maker (Événement #17)
52ème World Series of Poker - WSOP 2021, Las Vegas
148e 6 330 $
11-juin-2023États-Unis800 $ No Limit Hold’em - Deep Stack (Bracelet Event 26)
54ème World Series of Poker - WSOP 2023, Las Vegas
65e 6 063 $
29-juil-2023Angleterre20 000 $ + 2 400 + 20 000 No Limit Hold’em - Mystery Bounty à 7 mains (Event #3)
Triton Poker Super High Roller Series London, Londres
17e 38 600 $
23-juin-2023États-Unis1 500 $ No Limit Hold’em - Millionaire Maker (Bracelet Event 53)
54ème World Series of Poker - WSOP 2023, Las Vegas
379e 6 239 $

Services bancaires sécurisés

Des jeux d'argent plus sûrs

Notre programme de jeu responsable s'assure que chaque joueur a l'âge légal et vous donne la possibilité de vous auto-exclure pour une période de temps de nos tables, paris sportifs ou casinos.

PROGRAMME D'AFFILIATION

Maximisez vos revenus grâce à notre marketing d'affiliation. En savoir plus >
Copyright © 2024 | ACRpoker.eu | T&Cs | Tous droits réservés

Sélectionnez la version du logiciel adaptée à votre Mac

Comment trouver l'architecture de ma puce ?

Jon Pardy

ACR Nickname: JPARDS

You’ll likely recognize Jon Pardy as a former Big Brother Canada contestant. 

His strategic gameplay on the show ultimately led to victory. So perhaps his recent switch to the poker world shouldn’t be too surprising, given his talent for the tactical. In 2020, we welcomed him to the fold as an ACR Pro. 

Pardy credits a fellow reality TV contestant with sparking his interest in the game—it was Bill Perkins who really kicked off his fledgling poker career. Along with fellow ACR pro Drew Gonzalez, he was part of the Thirst Lounge team. And this particular project equipped the Newfoundland native with all the necessary tools needed to develop his game.

Jon Pardy Live Stream

Join the fun with Jon Pardy on his Twitch poker stream. With a mix of humor, sharp insights, and engaging gameplay, Jon’s stream is where the party’s at for poker lovers of all levels.

Although still a relative beginner, Pardy’s enthusiasm and appetite for poker is infectious. A fact which is especially evident when he’s streaming on Twitch or YouTube. And although the Canadian is yet to secure a notable tournament success, we’re expecting big things in future. As a former hockey player, whose career was cut short by injury, Pardy has a natural desire to compete and succeed. 

The signs are there to suggest that breakout success is just around the corner. From 2020 to 2022, he cashed in no fewer than 12 World Series of Poker events. Half of those came online, with the remainder taking place in Las Vegas, a place that Pardy loves to visit. He’s not a complete stranger to actually winning tournaments, either. For instance, in 2019, he took down a 103-strong charity event at the 2019 Run It Up Reno series.

This likable character has amassed a sizable following online through his engaging and entertaining content. And although we’re biased, we have to say that watching Pardy stream is much more enjoyable than any reality television show!

Biggest Wins

2019Run It Up Reno IX $235 No Limit Hold'em1st ($5,000)
2019Grand Poker Series $200 No Limit Hold'em10th ($3,214)
2021WSOP $1,500 Millionaire Maker148th ($6,330)
2021WSOP $1,000 No Limit Hold'em Mini Main Event163rd ($3,061)
2022WSOP $777 No Limit Hold’em Lucky 7s117th ($3,670)
2022Texas Poker Championship $1,100 NLH Mystery Bounty Turbo3rd ($3,770)

Secure Banking

Safer Gambling

Our Responsible Gambling program makes sure every player is of legal age and also gives you the option to self-exclude for a time period from our tables, sportsbook or casino.

AFFILIATE PROGRAM

Maximize your income through our affiliate marketing. Learn more >
Copyright © 2024 | ACRpoker.eu | T&Cs | All Rights Reserved