Jeff Boski

Surnom ACR : TheBoski

Jeff Boski a plusieurs cordes à son arc.

En tant que joueur de poker professionnel, il a connu un grand succès au cours des dix dernières années. Il écrase généralement les tournois en ligne, où il a participé à plus de 50 000 événements. Mais il a également récolté d'importantes récompenses dans la sphère live, empochant plus d'un million de dollars en gains de tournois.

Jeff Boski Live Stream

Explorez le monde du poker avec Jeff Boski sur Twitch. Connu pour ses tournois en profondeur et ses vlogs sur le poker, le stream de Jeff est votre accès privilégié aux hauts et aux bas du poker professionnel.

Vous le connaissez peut-être aussi comme une figure populaire de l'internet. Boski diffuse régulièrement des sessions de poker en ligne sur Twitch, tout en créant du contenu intéressant, éducatif et drôle sur YouTube. Le vlog "How to Win a Poker Tournament" de 2020 en est un excellent exemple. Il documente son parcours triomphal dans un tournoi live de 400 $ au Wynn de Las Vegas.

Avec un tel CV, il n'est pas surprenant que d'autres se tournent vers Jeff Boski pour obtenir des conseils sur la manière d'améliorer leur propre jeu. C'est la raison pour laquelle il a lancé un service de coaching et de mentorat très prisé dans le domaine du poker. TheBoski est un homme aux multiples talents, et il est impatient de partager ses secrets avec vous.

Jeff fait partie de l'équipe d'ACR Poker depuis 2017, mais son parcours au poker a commencé après avoir vu la victoire de Chris Moneymaker aux WSOP en 2003. Il a rapidement appris le jeu et s'est montré suffisamment performant aux micro enjeux pour justifier l'abandon de son emploi dans un centre d'appel et de ses études à l'Université du Michigan.

Boski s'est installé à Las Vegas pour jouer au poker à plein temps en 2008. Il y a connu un succès précoce, gagnant plus de 100 000 dollars en une seule semaine de tournois en ligne. Il a parcouru un long chemin depuis, et en 2023, il s'est retrouvé à représenter ACR aux Triton Super High Roller Series au Vietnam. Nous sommes convaincus que TheBoski a encore beaucoup à offrir à l'avenir.

Les plus grandes victoires

06-Mar-2009États-Unis$ 1,000 + 60 No Limit Hold'em
Le Wynn Classic, Las Vegas
1er 61 458
04-Mar-2011États-Unis3 125 $ No Limit Hold'em - Main Event
2011 Chicago Poker Classic, Hammond
8ème 26 639
31-Mai-2014États-Unis1 500 $ No Limit Hold'em - Millionaire Maker (événement n°8)
45ème World Series of Poker - WSOP 2014, Las Vegas
26e 50 614
07-Mar-2023Vietnam25 000 $ No Limit Hold'em - Turbo (événement n°8)
Triton Poker Super High Roller Series Vietnam, Hoi An
7ème 121 000
08-Jun-2023États-Unis330 $ + 80 + 90 No Limit Hold'em - Gulf Coast Poker Golden Ticket (événement 16)
MGM Grand Summer Poker Festival, Las Vegas
1er 47 605

Services bancaires sécurisés

Des jeux d'argent plus sûrs

Notre programme de jeu responsable s'assure que chaque joueur a l'âge légal et vous donne la possibilité de vous auto-exclure pour une période de temps de nos tables, paris sportifs ou casinos.

PROGRAMME D'AFFILIATION

Maximisez vos revenus grâce à notre marketing d'affiliation. En savoir plus >
Copyright © 2024 | ACRpoker.eu | T&Cs | Tous droits réservés

Select the software version that is right for your Mac

How to find my chip architecture?

Jeff Boski

ACR Nickname: TheBoski

Jeff Boski has a number of strings to his bow.

As a professional poker player, he’s had great success over the past decade or so. You’ll usually find him crushing online tournaments, where he’s taken part in upwards of 50,000 events. But he’s also reaped significant rewards in the live sphere, pocketing over a million dollars in tournament winnings.

Jeff Boski Live Stream

Explore the world of poker with Jeff Boski on Twitch. Known for his deep tournament runs and poker vlogs, Jeff’s stream is your insider access to the highs and lows of professional poker.

You might also know him as a popular internet figure. Boski regularly streams online poker sessions on Twitch, while creating interesting, educational and funny content on YouTube. The 2020 “How to Win a Poker Tournament” vlog is a great example. It documents his triumphant run in a $400 live tournament at the Wynn in Las Vegas.

With a résumé like this, it’s no surprise that others turn to Jeff Boski for advice on how to improve their own game. And that’s why he launched a popular poker coaching and mentoring service. TheBoski is a man of many talents, and he’s eager to share his secrets with you.

Jeff has been on the ACR Poker team since 2017, but his poker journey began after seeing Chris Moneymaker’s inspirational 2003 WSOP victory. He quickly learned the game and performed well enough at micro stakes to justify quitting his call center job and his studies at the University of Michigan.

Boski moved to Las Vegas to play poker full time in 2008. He experienced early success here too, winning over $100,000 in a single week of online tournaments. He’s come a long way since then, and in 2023, he found himself representing ACR at the Triton Super High Roller Series in Vietnam. We’re sure there’s a lot more to come from TheBoski in the future.

Biggest Wins

2023Triton Super High Roller Series Vietnam $25,000 Turbo7th ($121,000)
2009Wynn Classic $1,060 No Limit Hold'em1st ($61,458)
2014WSOP $1,500 No Limit Hold’em26th ($50,614)
2011Chicago Poker Classic $3,125 No Limit Hold'em Main Event8th ($26,639)
2019PCA $25,000 Players Championship155th ($25,450)
2019WSOP $10,000 Main Event670th ($20,200)

Secure Banking

Safer Gambling

Our Responsible Gambling program makes sure every player is of legal age and also gives you the option to self-exclude for a time period from our tables, sportsbook or casino.

AFFILIATE PROGRAM

Maximize your income through our affiliate marketing. Learn more >
Copyright © 2024 | ACRpoker.eu | T&Cs | All Rights Reserved