Drew Gonzalez

Surnom ACR : BetOnDrew

Depuis qu'il a quitté son travail en 2010, Drew Gonzalez a accumulé près d'un million de dollars en gains de tournois.

Malgré cela, il cite l'un de ses plus grands échecs professionnels comme étant "de ne pas devenir un joueur aussi fort que je pense pouvoir l'être". C'est ce niveau de motivation et d'ambition qui fait de Gonzalez un tel atout pour l'équipe ACR, qu'il a rejointe en 2020.

Originaire de Pennsylvanie, celui qui se décrit comme un "joueur de poker et streamer à plein temps" a consacré beaucoup de temps et d'énergie à se faire des adeptes en ligne. Malgré le succès de ses chaînes Twitch et YouTube, c'est Bill Perkins qui a donné à Gonzalez sa chance. En tant qu'habitué du Thirst Lounge, il a pu augmenter régulièrement son bankroll, ainsi que son audience en ligne.

Drew Gonzalez Live Stream

Entrez dans le monde du poker à enjeux élevés avec le Pro ACR Drew 'BetOnDrew' Gonzalez, alors qu'il s'attaque aux tables en direct sur Twitch. Le flux en direct de BetOnDrew est votre porte d'entrée pour améliorer vos compétences au poker.

Assistez en direct à l'excitation du jeu, aux jeux stratégiques et aux décisions déroutantes qui font du poker le test ultime de l'habileté et du sang-froid.

Mais Gonzalez n'est pas seulement une personnalité d'Internet. En effet, il a connu de nombreux succès aux tables de poker au fil des ans. En plus de ses profits en ligne, Drew devient un joueur live de plus en plus accompli ces derniers temps.

Les choses ont commencé à décoller en 2019, lorsqu'il est arrivé en tête d'un champ de 428 personnes sur le Run It Up Reno IX Moneymaker Tour. Cela lui a valu un voyage aux Bahamas pour participer au Players Championship à 25 000 dollars, dans le cadre d'un package d'une valeur totale de 30 000 dollars. Mais c'est en 2021 que Gonzalez a véritablement percé.

Cette année-là, une 106e place dans le Main Event des World Series of Poker a permis de réaliser le meilleur score de la carrière, soit 50 900 $. Cela s'est fait dans la foulée d'une victoire aux Orleans Fall Poker Series, qui a rapporté la somme impressionnante de 46 843 $. Un autre gain important en 2021 a été obtenu aux WSOP en ligne, avec une 5e place dans la Grande Finale pour une valeur de 38 800 $.

Maintenant que Gonzalez passe plus de temps à travailler sur son jeu de poker, imaginez jusqu'où il peut aller. L'équipe d'ACR a toute confiance dans les capacités de Drew et est ravie de l'avoir à bord. Vous pouvez suivre ses progrès aux tables en surveillant BetOnDrew. Vous pouvez également consulter son contenu divertissant sur Twitch.

Les plus grandes victoires

01-août-2021International$ 500 No Limit Hold’em - Grande Finale EN LIGNE (WSOP Event #33)
World Series of Poker - WSOP ONLINE 2021 (États-Unis UNIQUEMENT), En ligne
5e 38 800 $
08-oct-2021États-Unis400 $ No Limit Hold’em - Thundering Threes
Les Orleans 2021 Fall Poker Series, Las Vegas
1er 46 843 $
04-novembre-2021États-Unis10,000 $ No Limit Hold’em - WSOP Main Event (Event #67)
52ème World Series of Poker - WSOP 2021, Las Vegas
106e 50 900 $
27-juil-2023Angleterre25 000 $ + 1 500 No Limit Hold’em - GGMillion$ Live 8-Handed (Event #1)
Triton Poker Super High Roller Series London, Londres
15e 60 700 $
12-déc-2023États-Unis9 800 $ + 600 No Limit Hold’em - Championnat du Monde WPT
World Poker Tour - WPT World Championship au Wynn Las Vegas, Las Vegas
72e 69 700 $

Services bancaires sécurisés

Des jeux d'argent plus sûrs

Notre programme de jeu responsable s'assure que chaque joueur a l'âge légal et vous donne la possibilité de vous auto-exclure pour une période de temps de nos tables, paris sportifs ou casinos.

PROGRAMME D'AFFILIATION

Maximisez vos revenus grâce à notre marketing d'affiliation. En savoir plus >
Copyright © 2024 | ACRpoker.eu | T&Cs | Tous droits réservés

Select the software version that is right for your Mac

How to find my chip architecture?

Drew Gonzalez

ACR Nickname: BetOnDrew

Since quitting his day job in 2010, Drew Gonzalez has accrued almost a million dollars worth of tournament earnings.

Despite this, he cites one of his biggest career failures as “not becoming as strong of a player as I think I could be”. It’s this level of drive and ambition that makes Gonzalez such an asset to the ACR team, which he joined back in 2020.

Originally from Pennsylvania, the self-described “full-time poker player and streamer” has dedicated much time and energy to building a following online. And as successful as his Twitch and YouTube channels have become, it was Bill Perkins who gave Gonzalez his big break. As a Thirst Lounge regular, he was able to steadily grow his bankroll, as well as his online following.

Drew Gonzalez Live Stream

Step into the world of high-stakes poker with ACR Pro, Drew ‘BetOnDrew’ Gonzalez, as he takes on the tables live on Twitch. BetOnDrew’s live stream is your gateway to elevating your poker skills.

Witness firsthand the thrill of the game, strategic plays, and the mind-bending decisions that make poker the ultimate test of skill and nerve.

Gonzalez isn’t solely an internet personality though. In fact, he’s tasted plenty of success at the poker tables over the years. In addition to his online profits, Drew is becoming an increasingly accomplished live player of late.

Things started to take off in 2019, when he topped a field of 428 on the Run It Up Reno IX Moneymaker Tour. That earned him a trip to the Bahamas to take part in the $25,000 Players Championship, part of a package worth $30,000 overall. But it was in 2021 when Gonzalez truly broke out.

A 106th place finish in the World Series of Poker Main Event that year resulted in a career best score of $50,900. This came hot on the heels of a victory at the Orleans Fall Poker Series, good for an impressive $46,843. Another major cash in 2021 came at the WSOP Online, with a 5th place in the Grand Finale worth $38,800.

Now that Gonzalez is spending more time working on his poker game, imagine how far he can go. The ACR team has every faith in Drew’s ability and are delighted to have him on board.  You can monitor his progress at the tables by looking out for BetOnDrew. Or alternatively, check out his entertaining Twitch content.

Biggest Wins

2019Run It Up Reno IX $175 No Limit Hold'em1st ($30,000)
2021WSOP $10,000 Main Event106th ($50,900)
2021Orleans Fall Poker Series $400 No Limit Hold'em1st ($46,843)
2021WSOP Online $500 No Limit Hold’em Grand Finale5th ($38,800)
2021Prime Social Summer Series $1,100 Main Event12th ($18,260)

Secure Banking

Safer Gambling

Our Responsible Gambling program makes sure every player is of legal age and also gives you the option to self-exclude for a time period from our tables, sportsbook or casino.

AFFILIATE PROGRAM

Maximize your income through our affiliate marketing. Learn more >
Copyright © 2024 | ACRpoker.eu | T&Cs | All Rights Reserved