Katie Lindsay

Surnom ACR : katelin

Katie Lindsay adore jouer au poker.

Si elle apprécie l'interaction avec les autres personnes à table, cette fashionista avouée aime aussi s'habiller pour l'occasion. Mais quoi que vous fassiez, ne prenez pas ses charmes féminins pour de la faiblesse. Car Katie a connu beaucoup de succès dans le monde du poker, à la fois sur et en dehors de la table.

Bien avant de connaître la gloire en tant que joueuse, Katie signait des contrats d'un million de dollars en tant qu'agent de certains des plus grands noms du poker. Cependant, après avoir utilisé son sens des affaires pour développer son agence jusqu'à 30 clients à partir de zéro, le vendredi noir a frappé et tout a changé.

Ces dernières années, la pétillante et sympathique Lindsay a également fait ses preuves aux tables. Elle a accumulé plus de 700 000 $ de gains en live, dont une participation au Millionaire Maker des WSOP 2015 et plusieurs victoires en tournoi. Elle a également gagné plus de 2 millions de dollars en ligne, dont une victoire aux WSOP Circuit en 2022.

Katie a épousé l'icône du poker Chris Moorman en 2015, et le couple est entré dans l'histoire en rejoignant l'équipe ACR en novembre 2021. Mais ce n'est pas tout ce qu'ils ont fait ensemble dans le monde du poker. Plus tôt dans l'année, le duo mari et femme s'est affronté en heads-up pour remporter une bague du circuit WSOP, après avoir tous deux surmonté un groupe de 410 joueurs. Bien que Moorman ait triomphé ce jour-là, Lindsay a pu se racheter un an plus tard, en remportant enfin la bague tant convoitée.

Lorsqu'elle n'est pas en train de battre des parties à Las Vegas, à Londres ou en Californie, vous trouverez Katie Lindsay en train de jouer sur ACR Poker sous le nom de katelin.

Les plus grandes victoires

04-Déc-2015International750 $ No Limit Hold'em - Événement principal
Tournoi Royal de Poker, Caraïbes
1er 50 000
02-Nov-2018États-Unis600$ No Limit Hold'em - Double Stack #8
Deepstack Extravaganza IV, Las Vegas
1er 50 145
14-Jun-2021États-Unis1 100 $ No Limit Hold'em - UltimateStack (événement n° 58)
DeepStack Championship Poker Series (MSPT, WPT, WPTDS, PokerGO Tour), Las Vegas
4ème 43 418
03-Mar-2022États-Unis10 000 $ No Limit Hold'em - Wynn Millions
Wynn Millions Poker Series, Las Vegas
26ème 62 857
09-Mar-2024Corée du Sud25 000 $ + 1 500 $ No Limit Hold'em - GG MILLION$ Live (Event #6)
Triton Poker Super High Roller Series Jeju, Jeju
45e 43 500

Services bancaires sécurisés

Des jeux d'argent plus sûrs

Notre programme de jeu responsable s'assure que chaque joueur a l'âge légal et vous donne la possibilité de vous auto-exclure pour une période de temps de nos tables, paris sportifs ou casinos.

PROGRAMME D'AFFILIATION

Maximisez vos revenus grâce à notre marketing d'affiliation. En savoir plus >
Copyright © 2024 | ACRpoker.eu | T&Cs | Tous droits réservés

Sélectionnez la version du logiciel adaptée à votre Mac

Comment trouver l'architecture de ma puce ?

Katie Lindsay

ACR Nickname: katelin

Katie Lindsay simply loves to play poker.

While she enjoys the interaction with other people at the table, this self-confessed fashionista also loves to dress up for the occasion. But whatever you do, don’t mistake her feminine charms for weakness. Because Katie has enjoyed much success in the world of poker, both on and off the felt.

Long before she found fame as a player, Katie was cutting million-dollar deals as an agent for some of poker’s biggest names. However, having used her business acumen to develop her agency to 30 clients from scratch, Black Friday hit and changed everything.

In more recent years, the bubbly and likeable Lindsay has proven herself at the tables, too. She’s amassed over $700,000 in live earnings, including a deep run in the 2015 WSOP Millionaire Maker and several tournament wins. Not to mention well over $2 million from online play, including a 2022 WSOP Circuit event victory.

Katie married poker icon Chris Moorman in 2015, and the pair made history when they both joined the ACR team in November 2021. But that’s not all they’ve done together in the poker world. Earlier that same year, the husband-and wife duo competed heads-up for a WSOP Circuit ring, having both outlasted a 410 strong field. Although Moorman triumphed that day, Lindsay was able to make amends a year later, finally claiming the much-coveted hardware.

When she’s not beating up games in Las Vegas, London or California, you’ll find Katie Lindsay playing on ACR Poker under the handle katelin.

Biggest Wins

2015Royal Poker Tournament $750 No Limit Hold’em Main Event1st ($50,000)
2015WSOP $1,500 Millionaire Maker44th ($29,463)
2018Deepstack Extravaganza $600 No Limit Hold’em1st ($50,145)
2021DeepStack Championship $1,100 No Limit Hold’em4th ($43,418)
2021Wynn Winter Classic $5,300 No Limit Hold’em Championship15th ($40,114)
2021Wynn Fall Classic $2,200 No Limit Hold’em Mystery Bounty12th ($30,953)
2022Wynn Millions Poker Series $10,000 No Limit Hold’em26th ($62,857)
2022WSOP Circuit Online $215 No Limit Hold'em Turbo Deepstack1st ($15,324)

Secure Banking

Safer Gambling

Our Responsible Gambling program makes sure every player is of legal age and also gives you the option to self-exclude for a time period from our tables, sportsbook or casino.

AFFILIATE PROGRAM

Maximize your income through our affiliate marketing. Learn more >
Copyright © 2024 | ACRpoker.eu | T&Cs | All Rights Reserved